SELEC’SONS – 06/02/2017

In Dynam'hit-à-brac, Le Mag, Selec'sons by Julian Dusetti0 Comments

C’est avec plaisir que Dynam’hit a recherché pour vous les meilleures sorties musicales de la semaine ! Alors venez découvrir les sons qui vous suivront dans vos écouteurs pour les jours à venir et profitez de cette dernière sélec’sons ! Nouveau format en préparation, stay tuned…

On l’attendait depuis un petit moment, il est enfin là ! I Decided est le 4éme album studio de Big Sean. Et la première chose que l’on remarque c’est que le rappeur sait s’entourer. Eminem, Jeremih ou encore Migos sont invités pour l’album. Et pour l’occasion on a même droit au clip de Halfway Off The Balcony, clip duquel est tiré la pochette de son album. On vous laisse apprécier ça tranquillement.

Deuxième extrait de cet album ! Ici, on vous cale son featuring avec l’illustre Eminem sur No Favors. DOPE SHIT ONLY.

Après le lancement de son propre Label Still City Dance Discs, Mall Grab de retour sur Hot Haus Recs avec un nouvel EP Pool Party, on vous laisse apprécier…

Sampha, le jeune prodige anglais que l’on connait pour ses featuring avec Drake (Too Much) ou plus récemment avec Kanye West (Saint Pablo) nous dévoile un clip pour sa track (No one knows me) like the piano, paru sur son dernier album Process le 03 février dernier ! Une mélodie envoûtante et sulfureuse, où le chanteur nous dévoile sa solitude, dans un clip où le personnage féminin s’évapore lentement, nous plongeant dans une intense et chaleureuse mélancolie.

Le Dj et producteur autrichien qui a débuté sa carrière en tant que batteur nous sort cette semaine un nouveau son bien entrainant. Toujours sur une base d’un mélange entre du Disco et de la Raw House, Demuja nous emporte avec ce clip très bien réalisé et très trippant, je vous laisse en juger par vous-même !

Atili Bandalero nous délaye un second extrait de son prochain album Cityscape, qui paraîtra en mars 2017. Please, en feat avec Tenah Bones , le plus français des MC’s londoniens, est un nouvel hymne à la quiétude. Calm down, de profondes basses et un flow ralenti de Tenah Bones pour te laisser au fond de ton canapé.

Modestep, groupe de rock et de dubstep anglais, revient avec sa musique living for the week end. Cette musique a été repartagée par le label Never Say die records composé d’artiste comme Zomboy ou Must Die.

Extrait du tout dernier et second album du groupe, Escape se démarque par un clip envoûtant et très bien réalisé. Tout en évoluant, Chinese Man a su garder ses racines et c’est peut-être pas plus mal. Sorti le 3 février, l’album Shikantaza a tout pour être une réussite, à vos casques et écouteurs.

Django enchaine les clips et les sorties musicales sur Youtube, mais toujours pas l’ombre d’un album ou d’un EP. Il s’illustre aujourd’hui avec un son plus tranquille inspiré du style Cloud Rap. Nuage est une track planante qui s’éloigne clairement du style plus énervé des morceaux qui ont fait son succès. Néanmoins le rappeur fais ça bien et le tout sur une Prod’ de sa composition.

A2H nous tease encore sa Winter Tape Les hommes pleurent en hiver avec un nouveau morceau et un nouveau clip. Pas Comme Vous est un morceau aux influences trip hop très planante. Encore deux semaine à attendre pour écouter son projet prévu pour le 27 février.

Vous avez du mal à vous réveiller en ce lundi matin ? Ne comptez pas sur Deen Burbigo pour vous aider, avec une prod’ aussi planante et un refrain qui scande en boucle « Je ne veux pas me réveiller » le rappeur nous pousse clairement à rester dans notre lit « le corps bien au chaud sous la couette et la tête sur le côté frais de l’oreiller ». Quoi qu’il en soit Me réveiller est une très bonne surprise qui tease, une deuxième fois, son album à venir : Grand Cru le 17 Mars !!!!

Laisser un commentaire