Comme chaque semaine, l’équipe de Dynam’Hit vous compile ses coups de coeur des sorties de la semaine dans sa Sélec’sons !

Ce titre paru en janvier dernier est un telle réussite qu’il lui fallait un clip. L’instru, la présence de Juicy J, les phases d’A$AP et de Ferg couplés à un clip coloré avec toute la clique d’A$AP fait un gros boom !
Un plaisir visuel et sonore !

Ancient Methods et le duo Orphx reviennent sous le pseudonyme Eschaton sur le label belge Token. Cet EP de 4 tracks surpuissantes au son très influencé EBM saura ravir les amateurs du genre. Dans les basses électroniques très prononcées couplées à des rythmiques élaborées, on y voit la signature de ces trois artistes reconnus.

ALERTE SORTIE IMMINENTE ! Le second album de Schoolboy Q devrait sortir sous peu et pour faire un peu de promo quoi de mieux qu’un featuring avec Kanye ? Oui le single est cool, la prod est posée et les flows des deux rappeurs se mêlent bien. On attend l’album avec impatience !

TiTo Prince, rappeur français de plus en plus sur le devant de la scène, propose en ce début de mai un son Zaïko racontant son histoire avant de prendre le « mic ». Sa plume puissante et imagée, ainsi que son affection pour le storytelling font ressortir un morceau touchant, et l’ambiance « drama » s’en ressent.
Mais personnellement, j’accroche moins à ce morceau lent et sombre, avec en plus une intonation différente dans sa voix, qu’à des titres comme J’boss Hard, Godson Power ou encore Boy Different, dont je vous conseille le « coup d’oreille » !

Yolandi et Ninja préparent une nouvelle mixtape qui sortira le 19 mai prochain !! 2 ans après leur dernier ablum, le duo Sud-Africain revient avec un morceau qui inaugure la sortie de leur nouveau projet. Dazed & Confused est un mélange smooth qui contraste énormément avec ce que le duo nous avait habitué à entendre, à savoir une ambiance spéciale limite malsaine. Remember leur célèbre I Fink u Freaky.

Les Potos est tiré du dernier album d’Oxmo Puccino La Voix Lactée paru le 13 novembre 2015. Et son clip sorti il y a peu, illustre parfaitement l’idée que ce poète moderne veut transmettre. C’est donc tout en poésie qu’Oxmo rend hommage à tous ces potos avec la présence de Vincent Cassel, Omar Sy, Ibrahim Maalouf, Demi Portion, Thomas N’Gijol et j’en passe !

Chance The Rapper a fait un retour fracassant avec 3ème mixtape intitulé Coloring Book avant hier dont est issu le titre Smoke Break en featuring avec Future. Ce dernier n’est pas le seul à avoir collaborer avec Chance sur cet album puisque on retrouve Young Thug, Lil Wayne, 2Chainz, Ty Dolla $ign, Kanye West et bien d’autres. Bref, cette mixtape s’avère être une vraie petite merveille du rap !