SELEC’SONS – 29/01/2017

In Le Mag, Selec'sons by Virgil Papillon0 Comments

En ce jour saint, on se retrouve pour une nouvelle Selec’sons résolument rap, marquée par les récentes releases d’artistes comme Kekra, Disiz ou encore Sneazzy. Enjoy ! 

 

Sneazzy frappe fort une nouvelle fois avec ce nouveau titre « N17 » ! Il s’agit du premier titre du rappeur pour cette année 2017. 1er extrait de son prochain projet « Dieu Benisse Supersound 2 » qui succédera a l’excellent EP « Dieu Benisse Supersound » sorti par surprise en octobre 2016. Ce son est comme à son habitude bourré d’égo trip accompagné d’un superbe clip en noir et blanc réalisé par Syrinne Boulanouar qu’on vous recommande de découvrir rapidement !

Alerte! Nouvelle pépite de Polo & Pan. Au delà du son, c’est le clip qui est totalement déroutant. Il raconte le voyage d’une grenouille à travers jungle, océan, montagne… Le mariage auditif et visuel déconcerte mais fonctionne !

Disiz remet le couvert avec « Autre Espèce ». Le rappeur français nous régale avec un titre original et un flow aérien … Du pur bonheur!

Le duo originaire de Munich « Coeo » sortira leur nouvel EP « Mydonna » courant Février. Cette track, plus mélodique et équilibrée que l’originale sortira sur le même EP. On y retrouve toutefois les beats marqués, secs et un peu compressés typiques du label Toy Tonics.

Kekra revient très fort et sait comment offrir un bon week end à ses fans. Son clip issus tout droit du Japon, intitulé « Envoie la monnaie » est sortit vendredi ! Une prod parfaite sur laquelle l’homme au masque envoie du lourd, inutile de vous préciser que vous ne pouvez qu’apprécier.

Après une première écoute rapide du dernier EP du label D.KO Records, c’est la track de Flabaire qui s’est tout de suite décliné pour moi.
Tous les ingrédients classiques sont présents dans ce morceau pour constituer la bonne recette (ou le bon plateau de fromages). Entre house et deep house c’est un réel plaisir pour les oreilles. Entrainant, surprenant et apaisant ce nouvelle EP devient un élément incontournable pour vos petits moments chill du week-end.

Enfin ! Après un « Bad & Boujee » fracassant, le trio Migos nous a enfin délivré son projet « Culture« . Ci-dessous, un son tiré de l’album produit par Mr. Major Key : DJ Khaled ! Sacrée pépite.

 

 

Laisser un commentaire