Selec’sons du 3 novembre 2013

In Le Mag, Selec'sons by Léa Herbin0 Comments

Cela faisait longtemps que le calendrier ne nous avait pas donné l’opportunité de profiter d’un week-end à rallonge. Et en plus de ça, on a pu faire la fête, se déguiser et se gaver de bonbec. Du coup, on ne va pas vous brusquer et cette selec’sons va être très tranquille.

 

Galimatias est un peu l’artiste qui fait décoller comme si on était assis en tailleur sur un geyser. Son remix du morceau Phoenix du groupe danois KIII J en est la preuve avec un tempo très lent mais des vibes toutes aussi sensuelles.

Non non ce n’est pas une version de ce tube qui a rempli tous les clubs de l’été que Oldy Clap Recordz a voulu produire, mais un morceau nettement meilleur mélangeant jazz et hip-hop: c’est sacrément réussi. Le titre est moins long, mais c’est un raccourci appréciable, Call Me de The Jazz Jousters venus tout droit de Belgique.

On est toujours posé les fesses sur le canap’ et Tez Cadey ne va pas remédier à la situation. Voyage en orbite avec Skinny Strong

La douce voix de Billie Holiday + le flow de L’Orange et Stik Figa donne un beau mélange. C’est peut-être ça qui vous donnera un petit coup de pêche.

On finit sur une petite note de douceur avec Yeo et son titre Girl

Laisser un commentaire