C’est reparti pour une nouvelle Selec’Sons, toujours plus pimpante pour accueillir les premiers rayons de soleil à Marseille et partout ailleurs.

L’équipe s’est motivée pour vous offrir le meilleur de la semaine passée, et c’est avec plaisir que nous vous ferons écouter les derniers Phoenix, Austra et The XX. Mais vous aurez aussi le droit à du Para One, du Niloc, du Vondelpark et du Waxahatchee!

Phoenix – Entertainment

On commence avec le choc de la semaine: le dernier Phoenix est sorti avec un beau clip plein d’enfants Coréens. Un régal

Austra – Home

Deuxième claque de la semaine: Austra, tout en douceur, nous livre un titre plein de dévotion et de fraîcheur. Vivement leur nouvel album!

The XX – Finally (Kings of Tomorrow cover)

The XX n’a pas fini de travailler: après leur second album Coexist le trio continue de nous impressionner avec de nouvelles tracks. Cette fois-ci il s’agit d’une reprise d’un titre des Kings of Tomorrow.

Para One – Every Little Thing Remix (feat. Cam’ron, Irfane & Tekilatex)

En attendant la vague de chaleur, on se réchauffe comme on peu avec le dernier Para One. L’EP sortira le 25 mars!

Vondelpark – California Analog Dream

Après [une jolie chronique écrite par notre Fabien->http://www.dynamhit.org/Vondelpark-NYC-Stuff-And-NYC-Bags], on remet le couvert avec Vondelpark sur une composition toute en mélancolie de post-adolescence.

Waxahatchee – Peace and Quiet

Derrière Waxahatchee se cache Katie Crutchfield: un projet solo qu’elle a monté après avoir quitté son groupe. Du rock qui nous rappelle notre enfance des années 1990.

Niloc – Lies Deep

Le grand Niloc nous livre Lies Deep, astucieux mélange issu du sample My Soul Lies Deep de Les McCann.

Rédigé par

Dalia McAy

Former member