Le froid est de retour sur Marseille. Mais qu’on se le dise, ce mauvais temps ne nous empêchera pas d’écouter les dernières nouveautés musicales. Dynam’hit vous propose sa sélection de ce qu’il ne fallait pas rater pour enchanter vos oreilles.

On commence par une petite douceur de Parra For Cuva, du label Délicieuse Records. Impossible de comprendre les paroles de cette voix féminine, mais elle vous transportera (presque) à coup sûr.

Le talentueux Ta-Ku continue dans ses morceaux pour avoir le coeur brisé (ou pour briser des coeurs), quoi qu’il en soit, le résultat est là : musique lascive, peu de paroles, mais est-ce toujours nécessaire ! La dernière partie du morceau (en featuring avec l’américain Atu) donne le coup de grâce.

Le phénomène anglais Breton nous propose un nouveau clip, « Got Well Soon », avec un clip beau et perturbant. Le groupe, passé à Marsatac, risque de faire parler de lui encore un bon petit moment.

Le petit protégé d’Ed Banger, Boston Bun, a sorti un clip, tourné avec un camescope des années 2000 suivant le cours de la vie d’un barbu un peu pervers. Boston Bun nous livre ici une l’électro comme ils savent bien faire chez Ed Banger.

Direction Kingston capitale du reggae, avec Ken Boothe, celui qui a reçu Reggae living legend Award et qui, depuis 1963, ne s’est jamais arrêté de chanter. Il revient ici sur le devant de la scène avec cette chanson qui dénonce le nouvel ordre mondial. A réfléchir.

Le duo Rizzle Kicks nous présente son nouveau single, Skip To The Good Bit, présent sur l’album Roaring 20’s. Le clip est divertissant et surtout, donne chaud ! Si ce morceau vous donne envie d’écouter l’album, c’est normal, n’hésitez pas plus.

Le bonus de la sélec’sons, c’est 19min49sec que nous offre le danois Galimatias, un mix plein d’amour, de volupté et de good vibes. Voyagez en tranquilité.

Rédigé par

Gaya Gao

Former Member