Selec’Sons du 17 Mars 2013

In Selec'sons by Gaya Gao0 Comments

Selec’sons du soir bonsoir ! Une fois n’est pas coutume, voici les petites perles musicales dénichées tout au long de la semaine par la team Dynam’hit. De quoi clôturer ce week-end ou attaquer comme il faut cette semaine. Et bonne fête Patrick !

On commence avec la sortie du nouveau morceau des Foals. Late Night est un nouvel extrait de leur album sorti il y a un peu plus d’un mois. On se demande ce que pense François Ier du clip…

Restons dans cette ambiance rock’n’roll mais avec un côté plus pop. Sweet Baboo balance son titre If I died… sur la toile. Le titre peut avoir un côté un peu dépressif le morceau reste pour autant très entraînant et vous mettra de bonne humeur.

Laissons place maintenant au hip-hop de la west coast. Earl SweatShirt nous livre un clip un peu dérangeant mais surtout complètement perché. Une seule réaction après l’écoute : WHOA

Ca fait boum boum, on ajoute à ça le flow d’Azealia Banks ça donne sa toute nouvelle production. YUNG RAPUNXEL donne tout simplement envie de se déchaîner en dansant.

Passons à une voix plus sensuelle, la chanteuse du groupe AlunaGeorge reprend la célèbre chanson du Livre de la Jungle : I wanna be Like You.

On finit par une petite touche de chillwave électronique. Stereoclip nous envoie sur une autre planète avec Shivering Sense.

Laisser un commentaire