Par ces temps aussi pluvieux que chez nos amis bonnets rouges,  Dynam’hit colore votre semaine avec de nouvelles fraîcheurs mais surtout des retours tant attendus !

On débute cette première sélec’sons de février avec le projet du boss de The ProcussionsMr. J. Medeiros. Le MC américain d’origine Portugo-écossaise (ouai c’est assez rare pour être souligné)  nous laisse avec une instru jazzy collant parfaitement avec le songwriting. En download gratis à cette adresse : http://mrjmedeiros.bandcamp.com/track/forenoon

On continue avec le slovène Gramatik qui comme à son habitude nous offre en libre téléchargement sa nouvelle cam’ : The Age Of Reason. Toujours dans une veine dubstep, les amateurs de Digital Freedom paru en 2012 devraient apprécier.


Perfect joue les bad boys sur ce premier extrait de son nouvel album, Better Off Dread, produit par les autrichiens d’House of Riddim et attendu pour le mois d’avril.

Du fun en barre comme quand tu manges un bon twix, cette semaine c’est OFF THE CLOCK des Naïves New Beaters avec Mo Laudi et Rich Aucoin.
A noter que THE GUEST LIST est toujours en téléchargement libre là :

Le Mac (Mac Demarco) est de retour ! Après nous avoir livré un superbe deuxième album en 2012 du nom de 2, le fantasque Canadien prépare la sortie de Salad Days toujours dans un surf-rock très tranquille et avec une touche d »humour qu’il manie à la perfection.

Première sortie de l’année pour nos collègue grenoblois de chez Nymphony Records avec l’EP Let It Go de Beatrouble. En téléchargement gratuit sur la page de Beatrouble.

Et on termine par les Black Lips. Les gars d’Atlanta entament leur 15e année de bons et loyaux services auprès de la communauté indie par ce titre, annonciateur de leur nouvel album Underneath The Rainbow qui sortira en Mars prochain. On en attend beaucoup après un Arabia Moutain (2011) plus que réussi. Ce titre, à l’ADN 100% bluesy tend à nous prouver qu’ils ont pris le bon wagon.

Rédigé par

Corentin Le Denmat

Responsable pôle partenariats // Pôle programmation à Vinyl On Mars // Référent de la Matinale / Co-référent de la Rock Pulse