Selec’sons du 25 Mai 2015

In Selec'sons by Theo G0 Comments

 

Une envie soudaine d’écouter ce qui se fait de bon cette semaine, la Selec’sons vient à ta rescousse ! Sur la plage ou chez toi, ces petits sons feront le taff pour agrémenter ces belles journées ensoleillées !

 

On commence avec Ruban Nielson alias Unknown Mortal Orchestra qui est de retour avec un troisième album Multi-Love le 26 mai. Le site NPR propose déjà de l’écouter en avant-première pour les plus impatients
.

 

Hot Chip est bel et bien de retour avec un sixième album Why Make Sense ? On y retrouve toujours les bases d’une electro pop très dansante.

Fruit de la collaboration des producteurs K.rlo et LordGéo, Bootleggaz nous livre Liquid, un premier opus néo soul au parfum french west-coast redoutable. Le son, amené par une basse groovy vous transportera avec, si besoin, la présence d’un piano Rhodes funky envoûtant. Les deux bootleggers originaire d’Angers ont dévoilé Hipt On You, premier extrait de l’album signé chez Los Angers City Soul Recordz.

C’est un feat assez surprenant que nous proposent Eff Gee et Jehkyl. Un son aux airs de Clasico réunissant le parisien et le marseilais sur fond d’herbe verte, thème assez présent dans les textes des deux rappeurs.

Et quand Jehkyl sort un son, son grand frère n’est jamais loin. En effet, Deen Burbigo nous propose là un son et un clip inédit qui ne figurera pas sur son futur projet. Le rappeur toulonnais connaît bien la recette de son succès, un flow aux sonorités américaines, un texte rempli de punchlines et une prod de toute beauté !

RARE !! En cocktail ou en intraveineuses, voici une track d’Eric Kupper signée chez Tribal records, morts-vivants de la house américaine !

 

Signée chez Vitalik records, Silence & Snow, nouvelle  track d’Agnès est une bombe de la house anglaise !

Non-Believer, titre de la nouvelle track de Gam qui distille une house permettant à l’oreille de s’extraire de cet univers parfois oppressant de la ville du lac !

Et on passe au  retour de Paul K cette année avec son nouvel album 7 dont est issu ce premier single Cloud Rider. La track de D Train « You’re the one for me » y est samplée (vocals). On aime ou on déteste, on vous laisse juger.

 

Voila la Selec’sons c’est terminé, on se retrouve la semaine prochaine pour de nouvelles découvertes en tous genres. En attendant, on vous laisse apprécier tout ça !

Stay tuned sur Dynam’hit !

Laisser un commentaire