Belle journée, hein ? Et pourquoi pas la rendre encore plus belle en écoutant la Selec’Sons, histoire de rester dans cette humeur ensoleillée. Si vous n’aviez pas de soleil aujourd’hui, vous pouvez aussi vous réconforter avec la Selec’Sons. Parce qu’il y a toujours une raison pour l’écouter, notamment quand on y trouve IS TROPICAL, Hanni El Khatib, Brolin, Anoraak, Atoms for Peace, et enfin Flosstradamus. A vos oreilles !

IS TROPICAL nous surprend avec Yellow Teeth, un morceau moins acide qu’à leur habitude mais tout aussi agréable, la maturité y est sans doute pour quelque chose… On remercie Fabien pour cette découverte.

Hanni El Khatib est une valeur sûre, c’est pourquoi il peut se permette un clip décalé à base de motos, japonaises à seins nus et batifolages dans les marécages… Family est un extrait de son second album, Head In Dirt dont la sortie est prévue le 22 avril. On a hâte !

Brolin est un producteur anglais que Marie a découvert. Reykjavik fait partie de l’EP Condo à paraitre le 25 mars.

Anoraak est multitâche puisqu’en plus d’être le batteur de Pony Pony Run Run, il nous fait danser, ici avec un remix de Too Late de Wild Belle.

Atoms for Peace doesn’t ring a bell ? Ca ne risque pas de durer, parce que cette voix n’est autre que celle de Thom York, chanteur de Radiohead, le bassiste est celui des Red Hot, le batteur celui de R.E.M. Beau casting qui ne décoit pas, du rock expérimental aux influences électroniques, on apprécie Ingenue, une pépite trouvée par Melhem bien sûr.

Flosstradamus est un duo de djs de Chicago et on les retrouve en featuring avec Deniro Farrar, un rappeur. Le resultat, Look At The Sky, est haut en couleur…

Vidéo Bonus : âmes sensibles s’abstenir, Kylesa nous sort son dernier titre, Unspoken, issu de leur album à venir, Ultraviolet.

Rédigé par

Marie Ozymandias

Former member