De retour sous le soleil des tropiques, et pour aller avec votre bonne humeur débordante rien de tel que les quelques nouveautés suivantes. Eh oui, il faut synchroniser vos ipods et remettre au goût du jour vos playlists. C’est parti !

Agoria, un de ces nombreux papas de la techno qui garde toujours la pêche pour faire danser les foules ! Y a pas de doute on ressent bien que ses petites mains qui cogitent derrières les platines. On attend avec impatience de le voir à Marseille Rock Island à la fin du mois. Pour patienter voici Singing en featuring avec Scalde

On aime bien les clips un peu perchoss, DJ Koze a beaucoup travaillé pour satisfaire cette demande. En plus de nous servir des images aussi psychés, il s’associe avec Apparat pour nous transmettre ce petit son, Nices Wölkchen, qui nous laisse en apesanteur.

Netsky fait appel à la nouvelle génération pour réaliser le clip de son dernier morceau Love Has Gone. Au rythme de la drum and bass enivrante, les enfants parcourent Barcelone comme des grands. Des ptits mecs qui iront loin sur leur skate c’est sur !

Austra est la combinaison entre le classique et l’électronique. Painful Like débute avec une ligne de basse puissante, se pose une voix forte et envoutante de la chanteuse principale, Katie Stelmanis.

Bon bon on se fait plaisir un petit peu mais comment ne pas passer à côté de la petite dédicasse de Sascha Braemer. Crazy traffic in marseille, une ôde à notre très cher ville d’origine, convient parfaitement pour tous les trajets sur les routes de la cité Phocéenne. Vous pensez qu’il a été choqué ? En tout cas ça l’a bien inspiré et c’est tout à son honneur.

Rédigé par

Léa Herbin

Former Member