Selec’Sons du 7 Avril 2013

In Selec'sons by Léa Herbin0 Comments

Bonjour bonjour petits oisillons amateurs de musique. On sait que vous avez passé votre week-end à papillonner, à picorer à droite à gauche, à roucouler et à jacasser. Et pour voler tranquillement cette semaine avec du bon son dans les oreilles, voici les nouveautés de la semaine. C’est parti pour une remise à jour complète.

Top départ avec le remix de Darwin Deez par le groupe Is Tropical. Aux sonorités pop et électro, Is Tropical remastérise la ballade You Can’t Be My Girl.

Super Flu : Bienvenue dans un monde où les grosses caisses sont les clés de la réussite. Et c’est grâce à Fabuen que Shneeblee arrive aujourd’hui. Il les aime bien et nous aussi.

Si ces précédents morceaux vous ont fait pousser des ailes, on s’envole direct à New-York City pour écouter Cat Power. Une ode au district de Manhattan, un clip qui donne envie de voyager.

On plane au dessus de New-York, direction Brooklyn avec « La musica de Harry Fraud » et le rappeur Joey Bada$$ : It’s A Day In A Life.

Dévergondons-nous un petit peu avec ce son qui nous emmène au ciel : We Are The Wild Ones de NINΔ

Il n’y a pas que les Américains qui savent faire bouger nos ailes sur une instru hip-hop. The French Touch Connection c’est Oldy Clap Recordz et leur morceau Has Been. Presque frenchies d’ailleurs, car ils sont plus belges.

On se quitte sur un preview de Woralks qui nous rend impatient d’écouter en entier cette nouvelle production : Flocon de Neige. Sait-on jamais, peut-être que la semaine prochaine nous aurons le morceau complet !

Laisser un commentaire