Où sortir pour la fête de la musique à Marseille ?

In Le Mag, News by Julian Dusetti0 Comments

« Bon, on fait quoi pour la fête de la musique ? ». Chaque année, lorsque l’événement se rapproche, la question reste la même. Puis chacun y va de son expérience personnelle ou de son plan perso’ parce qu’il a entendu son voisin en parler ou parce qu’il a vu une affiche dans la rue. Vient l’heure fatidique de sortir. Vous n’êtes toujours pas décidés ? Pas de problème, Dynam’hit regroupe pour vous une partie des événements présents sur la cité phocéenne pour aiguiller votre soirée.

1) La facilitée : Soirée Fun Radio sur la plage du Prado avec Martin Solveig, 19h-00h.
Il fait beau, le cadre des plage du Prado et de ses étendues de pelouse vous plaît. Puis vous appréciez la musique commerciale ? Alors, foncez ! La soirée est faite pour vous. Par contre, c’est également le rendez-vous de tous les adolescents pour leur première fête de la musique alors si vous n’appréciez pas les foules de gamins bourrées après 3 panaché tièdes, passez à la suite !

Événement Facebook : http://goo.gl/mgjHtr

2) Non loin de là… Soirée Resonance #Électronique au Club 83 de la Pointe Rouge. 23h-6h
Vous avez voulu tenter la soirée Fun Radio et vous ne supportez plus les gamins qui courent dans tous les sens ? Ou alors vous cherchez une soirée 100% musiques électroniques variées (Deep, Future, House, EDM, Electro, Trance, Psytrance, Dubstep…) ? Alors la soirée Resonance est faite pour vous.
Événement Facebook : https://goo.gl/o1pxTf

3) Soirée Hype : Tale Of Us au R2 Rooftop. 19h-2h
On s’éloigne de la plage et on se retrouve dans un des lieux les plus « hype » de la cité phocéenne, le Rooftop pour profiter du concert du duo iconique de Dj Italiens Tale Of Us. La soirée vous propose même une réduction de 5 euro sur votre Uber avec le code promo disponible sur leur événement Facebook : https://goo.gl/sq1KG3

4) On s’éloigne un peu… Musique électronique Friche la Belle de mai. 19h-00h
A quelques jours du festival musical Marsatac, retrouvez Agar Agar, Cracki Soundsystem et D-Mood Records pour un concert gratuit en plein air sur le toit terrasse de la Friche de la Belle de Mai. Plus d’informations sur leur site : http://www.lafriche.org/fr/agenda/on-air-fete-de-la-musique-avec-marsatac-780

5) On se rapproche du but ! DJ set au Vinyl Store Extend & Play. 16h-2h
Extend & Play sort une nouvelle fois de ses murs et pose du son devant le shop pour la fête de la musique.
Au programme : bières, cocktails, du bon son et une bonne soirée entre copains en perspective.
Facebook : https://goo.gl/Poqhqb

6) Le Saint Graal ! Les rues de la Plaine et du Cours Julien toute la nuit!
Allez dans les rues de la Plaine et du Cours Julien et laissez-vous guider par la musique qui sort de chaque bars, de chaque ruelle et par la bière à bas prix ! Vous pourriez être vraiment surpris par la qualité de la musique et de votre soirée !

Laisser un commentaire