Taïwan MC @Dock Des Suds – 2 places à gagner

In Jeux concours, Le Mag by Theo G0 Comments

Alors que le label Marseillais Chinese Man Records fêtait ses 10 ans durant l’année en multipliant les concerts aux quatre coins de l’hexagone, le Dock des Suds vous propose de revoir Taïwan Mc le samedi 13 décembre.

Diskodub, ça vous dit quelque chose ? Je parle bien sur du nouvel EP du MC qui sort demain et qui vous mènera tout droit au chill. Celui-ci met fin à une longue inactivité depuis Heavy This Year qui avait déjà donné le tempo de cet artiste doué qui mêle aisément des sonorités bien smooth avec de la dub entraînante.

Pour vous rafraîchir la mémoire, je vous propose de réecouter un bon vieux classique du dernier disciple du label en featuring avec le crew Chinese Man.

Toujours pas convaincu ? L’artiste écume les featuring depuis son entrée dans le crew en 2009, en voilà un bon exemple avec Biga*Ranks.

Pour participer et gagner tes places pour ce concert, c’est très simple et ça ne prendra que quelques secondes pour un concert qui te réchauffera en cet hiver corsé : envoie ton NOM + Prénom + numéro de téléphone @Dock des suds à [email protected].

Laisser un commentaire