Le disquaire Tangerine

In Le Mag, News by Benoit Jones1 Comment

Bienvenue chez Tangerine ! Le disquaire du cours Julien qui fait rayonner chaque fan de musique !

Tangerine est un disquaire situé au Cours Julien, dans le quartier des arts et culture de Marseille, plus exactement au 20 rue des Trois Mages. Passionné de reggae, je fus intrigué par le vinyle Uprising de Bob Marley & The Wailers qui se trouvait derrière la vitrine. Je suis donc rentré et j’ai directement accroché. Tangerine est un disquaire chaleureux par son espace restreint et sa décoration murale. Espace restreint car le magasin est petit mais regorge de bacs merveilleusement remplis ! Décoration murale car sur chaque façade, des vinyles y sont accrochés rendant l’atmosphère cosy. De plus, l’accueil est vraiment sympa, bonne humeur garantie !

M. Tangerine, créateur et responsable du disquaire est un passionné de musique et adore en discuter avec ses visiteurs. En ce qui concerne la musique, il y a un énorme choix proposé par le disquaire : rock, pop anglaise, psycho, punk, metal, new wave, indie, classique, électro, indus, reggae (J’ai trouvé mon bonheur), rap… et j’en passe ! Tangerine propose aussi des CD ! Avis aux amateurs. Les prix sont très corrects surtout qu’il a une possibilité de mettre la main sur une pépite ! Une rareté qui ferrait frissonner n’importe quel client ! Pour ma part, je suis tombé sur le vinyle Mo-Do – Super Got !

740720_392139144213855_15684565_o

Le disquaire Tangerine est ouvert du mardi au samedi de 11h00 à 19h00. Pour voir la page facebook du disquaire, cliquez ici 

C’est une adresse que je vous conseille vraiment ! N’hésitez pas à jeter un coup d’œil !

 

Comments

Laisser un commentaire