Le Sud de la France regorge de pépites en terme de festivals ou concerts. En voici dont la programmation nous a particulièrement alléchée : The Bay Festival. Réparti sur trois dates (12 et 14 juin, 20 août), The Bay Festival aura lieu au Théâtre de Verdure, et sur une plage privée (Florida Beach) sur la promenade des anglais à Nice. Dynam’hit vous détaille la programmation.

[divider]

Jeudi 12 juin

Les dates de juin mettront à l’honneur le label Délicieuse Records (Stereoclip et Stavroz), mais nous aurons le plaisir de voir Klangkarussell et Bondax.

Bondax, ce sont deux jeunes, très jeunes anglais (nés en 1994 et 1993), qui nous offrent une électro difficile à décrire, tant les genres se mélangent dans leurs productions. Ils ont créé leur propre label Just Us Recordings en 2012, et la première sortie a été celle de It’s Always de Karma Kid. Ce sera leur premier live en France, une occasion à ne pas manquer, donc !

-> Lien de l’événement.

[divider]

Samedi 14 juin

Délicieuse Records nous fera partager beaucoup de douceur avec Parra For Cuva et Viken Arman, et la soirée se poursuivra en compagnie de Worakls, qu’on ne présente plus, DJ Falcon, et les allemands Niconé & Sascha Braemer, et Jan Blomqvist. DJ Falcon a notamment collaboré avec Thomas Bangalter (moitié du duo Daft Punk) par deux fois, et a également participé au morceau Contact de l’album Random Access Memories de Daft Punk. On ne peut s’empêcher de vous (re)faire écouter le remix de notre parrain N’to par Worakls également.

-> Lien de l’événement.

[divider]

Mercredi 20 août

La soirée de clôture risque de faire du bruit. Mesdames et messieurs, venez applaudir Flume, le jeune australien dont le premier album éponyme a traversé les océans à une vitesse phénoménale, en outre, il a collaboré avec Chet Faker. Mais ce n’est pas tout, veuillez également acclamer Ryan Hemsworth et Cashmere Cat. Ces DJs font partie de cette nouvelle génération (découverts entre 2010 et 2011) venue des quatre coins du monde – Canada, Australie, Norvège pour ceux cités précédemment – plus que talentueuse, avec des influences piochées dans tous les styles, aussi douée pour les productions que pour les remixes.

-> Lien de l’événement.

[divider]

Dynam’hit vous fait gagner 2×2 places pour chaque soirée. Pour ce faire, laissez en commentaire votre NOM et PRENOM ainsi que la SOIREE SOUHAITEE.

Bonne chance !

Rédigé par

Gaya Gao

Former Member