TOP 10 DES MEILLEURS SONS AU RÉVEIL ! vol.2

In Dynam'hit-à-brac, Le Mag, Tops by Vincent Chastre0 Comments

Il est temps de vous redonner un coup de pouce pour ces matins difficiles !

Vous aussi, le matin vous avez besoin d’un accompagnement musical pour émerger ? Nous vous avons concocté un Top 10 des familles avec des styles musicaux variés pour embellir vos matinées !

  1. On commence gentiment ce top avec un morceau de Washed out : Hard to Say Goodbye. Les premières notes vous feront ouvrir les yeux avec beaucoup d’énergie et le rythme se ralenti ensuite pour vous laisser vaquer à vos occupations du matin.

  1. Quoi de mieux qu’un bon son latino pour vous donner la banane au saut du lit ? Avec Mi swing es tropical de Quanitc et Nickodemus vous commencerez votre journée sous le soleil d’Amérique du sud.

  1. Sene Kela de Raoul K : Ce spécialiste de la house aux influences africaines vous offre un réveil exotique et rythmé, clairement un incontournable.

  1. Krisy l’ingénieur son Belge qui a notamment travaillé avec Damso (à l’origine de la track Paris c’est loin par exemple) qualifie le Rap comme un bonus dans son activité. Il nous offre de temps en temps des petites pépites comme la track Belle où la bonne humeur est le maître mot.

  1. Ici, Billy Paul reprend un morceau initialement composé par Elton John et Bernie Taupin. Your song est un extrait d’un album sorti au début des années 70, ce morceau est très facile d’accès, un incontournable de ce top.

  1. Herside Story c’est un extrait du dernier l’album de Goldlink : « At What Cost » sorti en mars 2017. Le jeune rappeur de Washington est ici en collaboration avec Hare Squead. Ce morceau vous donnera envie d’écouter tout l’album.

  1. St Germain Sure Thing. Encore de la House, from Paris cette fois-ci. Écoutez, c’est bon, est ce n’est pas encore le top 3 !

 

 

C’EST PARTI POUR LE TOP 3 !

  1. Les Yeux OrangeCoco. Ce morceau commence à se faire connaître et c’est tant mieux, un réveil tout doux pour vos oreilles encore endormies.

  1. Du rock ! enfin ! Extrait du dernier album des Red Hot Chilli Peppers, Dark nécessites est la preuve que l’ADN du groupe est toujours intact ! Vous allez faire de l’Air guitare devant votre bol de céréales c’est sûr.

  1. Le top 1 ou le meilleur son pour se réveiller c’est Nana de Polo et Pan. Vous remercierez ce duo Français de vous avoir ouvert les yeux sur une journée qui s’annonce pleine d’énergie !

 

! BONUS !

Vous venez de vous réveiller, vous êtes en retard car votre réveil n’a pas sonné, il vous reste 5 min vous habiller et partir. Une solution : Stunt de Mr. Oizo  … Vous allez vous surprendre !

 

Vous n’avez plus qu’à télécharger tout ça et vous réveiller avec une tête bien faite, près à attaquer votre journée travail… ou de non-travail si vous êtes au chômdu 🙂

Laisser un commentaire