WeAre Crazy : 2 places à gagner pour Sascha Braemer et Niconé au Spartacus !

In Jeux concours by L'Equipe Dynam'hit0 Comments

Ce vendredi 29 mars, préparez-vous à prendre le large au Spartacus Club à Cabriès avec la WeAre Crazy, pour une soirée sur le thème de Pirate’s Bay. Pour l’occasion, le Spartacus invite le DJ berlinois Sascha Braemer et son acolyte Niconé.

Tous deux ont signé sur le label Stil Vor Talent avec leur EP sorti l’an dernier, intitulé Romantic Thrills. Leurs morceaux originaux sont d’une grande sensibilité musicale, mêlant mélodies entêtantes et apaisantes avec beats puissants. Leur EP est notamment composé d’une deuxième partie à base de remixes, activité dans laquelle ils excellent. On vous propose ici un remix par Niconé du morceau « Alabama Song » de The Doors, hymne des WeAre Crazy.

Les Crazy Residents de WeArt seront également présents pour ambiancer la foule de pirates et de sirènes échoués. Dynam’hit fait donc gagner deux places pour cette soirée qui clôturera le mois de mars. Pour gagner, c’est simple : nom, prénom, et mail à mettre en commentaire, et le tirage au sort se fera jeudi midi. Surveillez vos boîtes mail, et surtout n’oubliez pas de venir déguisés, en attendant la prochaine WeAre …

Comments

  1. C’est mon anniversaire le 29 😀 Doud Romero

Laisser un commentaire