
« Bonsoir, nous sommes Bagarre »
Bagarre, c’est un nom aussi téméraire que les textes chantés par les 5 compères du groupe, de la meute comme ils se désignent eux même. Leurs influences sont multiples, allant du rock au hip hop, et fusionnent en une énergie belliqueuse remarquable. C’est un cri vers l’avant, sublimé notamment dans « Mourir au club », leur 1er single tiré de l’EP « Bonsoir, nous sommes Bagarre » paru sur Rouge Vinyle Record (Mai 2014).
Cette musique hybride apparaît dans la lignée d’un Buvette ou d’un Flavien Berger, avec synthé et beat mécanique accompagnant la diction machinale de textes, tirant vers l’abstrait. Et la lancée ne fait que commencer, avec l’annonce d’un nouvel EP, Musique de Club, dont la sortie ne devrait tarder.
Notre nouvel EP "Musique de Club" est arrivé !! Sortie le 18 septembre ! pic.twitter.com/wuwRgND3F2
— BAGARRE×OLYMPIA×29/11/19 (@_Bagarre) September 1, 2015
La musique de Club, c’est ce que le collectif Fils de Venus, s’associant avec Bagarre, compte bien mettre en avant le 7 Octobre, au Badaboum : il est ici question d’énergie, certes, mais surtout de célébration. N’en disons pas plus. Si toi aussi tu souhaites célébrer, avec Bagarre et leurs invités, il te suffit de jouer.
Tente de gagner deux places en envoyant ton Nom + Prénom + numéro de téléphone avec en objet Bagarre@Badaboum à [email protected] et en likant notre page Facebook par la même occasion.