Après le passage de Joke, l’Affranchi accueillera Dinos Punchlinovic, Luidji et S.pri Noir le vendredi 24 octobre. Cette date fait suite aux différents projets sortis par ces 3 MC.

L’un, se prétendant ne pas être un rappeur, a sorti un EP en avril dernier intitulé Apparences. Un EP dont les productions issues pour la plupart de la cave du label Golden Eye Music Group viennent apporter des couleurs musicales uniques et l’EP constitue pour Dinos Punchlinovic un projet très différent du précédent, un pari risqué mais qui paye bien. Les choix thèmes sont intéressants, les punchlines propres au MC sont toujours aussi fortes, ne laissant personne indifférant. Petit exemple au travers de ce morceau PAWG :

Luidji quant à lui a sorti en juin dernier un EP, attendu pendant longtemps par ses fans. L’attente valait le coup puisque le projet en question, Station 666, révèle des morceaux sur lequel le jeune rappeur apporte une musicalité à laquelle on ne s’attendait pas forcément. Quoi qu’il en soit, le résultat est bon, les morceaux sont bien écrits. Tango à terre à l’écoute de l’EP et c’est pourquoi on vous invite à écouter cet extrait :

https://www.youtube.com/watch?v=Gn9WOIpAD1Y
Les deux MC de la Capsule Corp seront accompagnés par S.pri Noir. Ce dernier viendra défendre son premier EP : 00S.Licence To Kill. On vous laisse avec Vivre et Laisser mourrir pour que vous appréciiez les qualités de ce rappeur :

Grâce à notre partenariat avec la salle l’Affranchi, nous mettons deux places en jeu. Pour jouer, rien de très compliqué. Envoyez simplement votre Prénom + Nom  + Numéro de téléphone @ L’Affranchi à l’adresse [email protected]