
Le 12 juin prochain, sur le circuit Paul Ricard, aura lieu un événement aux antipodes de ceux qui s’y déroulent habituellement. En effet, les crissements de pneus laisseront place aux grondements de plus de 200KW de Function One et aux cris euphoriques de près de 15 000 personnes. Les protagonistes de ce circuit, les bons habitués du karting notamment, seront substitués par une quarantaine d’artistes. Et cette programmation gâte !
On retrouvera par exemple Araaab Muzik, virtuose de cette boîte magique qu’on appelle la MPC, une prestation qui promet. On vous laisse un avant goût au travers de cette vidéo.
Quant aux premiers sets, ils seront assurés par des artistes tels que David Prap ou Inphasia qui ont été sélectionnés lors d’un concours organisé par le festival.
Une programmation pointue qui fait suite à la croissance d’un beau projet. ELECTROBOTIK c’est avant tout des soirées tout au court de l’année et surtout une notoriété qui ne cesse d’augmenter.
C’est en 2008 que le premier festival ELECTROBOTIK a eu lieu. La seconde édition annonce tout de suite une montée en puissance, même recette pour plus du double de fréquentation. Cinq éditions plus tard, le nombre de scène est quadruplé, la puissance sonore quintuplée.
Une progression qui nous donne plus qu’envie de rejoindre le Castellet pour ELECTROBOTIK INVASION 2014 !