Un château planté au milieu d’un énorme complexe industriel et des djs d’anthologie comme Jeff « The Wizard » Mills, Laulau Garnier ou encore Maceo Plex, voilà la recette qui a fait le succès du Kolorz Festival 2015.

Cette année, Kolorz Productions et MIALA remettent le couvert à Carpentras les 1er et 2 juillet, toujours au Marché Gare dont le château – habillé pour l’occasion d’un mapping 3D sur lequel on a hâte de poser nos yeux fatigués – dominera la Main Stage. Sur cette scène se succéderont les gros de la programmation comme messieurs Len Faki et Dave Clarke ou encore le dernier projet de Dj Deep et Roman Poncet : Adventice.

Pour la sixième édition du festival, une deuxième scène sera ouverte au public au sein du restaurant du Marché Gare. Beaucoup plus « locale », cette scène – Club Trax , portée comme son nom l’indique par le célèbre magazine dédié à la musique électronique – accueillera dans une ambiance beaucoup plus house/disco, des djs tricolores confirmés ou en devenir comme le lyonnais Kosme, l’un des artistes montant de l’année le parisien Lazare Hoche, ou encore le marseillais Djebali. Voyez plutôt :

Ven. 1er Juillet

Sam. 2 Juillet

MAIN STAGE

MAIN STAGE

LEN FAKI

NINA KRAVIZ

VITALIC dj set

DAVE CLARKE

SAM PAGANINI

STEPHAN BODZIN live

KINK live

ADVENTICE live

LUCA RUIZ

CLUB TRAX

CLUB TRAX

KOSME

DJEBALI

LAZARE HOCHE

THE MEKANISM

FLABAIRE

KARTELL

JULIEN HOLLER B2B THEAZ

AUTOREVERSE

DIESE live

JAMES MAC

 

Nos deux reporters iront taper du pied là bas le 1er juillet et tenteront de vous offrir un rendu le plus fidèle possible de cette expérience qui s’annonce plutôt agréable !

Voici un petit florilège de ce qui nous attend :

 

 

Rédigé par

Julio De La Vega

Amateur de sons en tout genres depuis sa plus tendre enfance, Jules s'est découvert une passion pour la musique électronique et son monde à travers la French Touch. Au fil du temps, son oreille, comme sa plume, se sont aiguisés, se tournant vers des styles plus underground pour aboutir vers ce qu'il considère comme le sacro-saint, celui qui procure la pulsion primaire : l'Acid-House.
Astronome dans l'âme, c'est principalement autour de ses voyages inter-galactiques que vous retrouverez sa plume.