Samedi 22 février, ressortez vos vestes en cuir et à clous : Guiguette Prod fête son premier anniversaire dans une ambiance résolument rockabilly !

 

 

Le Bal des Pin Up, c’est deux salles au restaurant du Dock des Suds, Bo&Co, avec deux ambiances distinctes : l’une proposera apéro, resto et bon son, tandis que l’autre sera dédiée à la danse et au live.

La musique sera en effet mise en avant avec une programmation variée : DJ Kheops, bien ancré dans le paysage musical marseillais car DJ du mythique groupe IAM, assurera un set groovy, allant du funk au hip-hop.

Common Diamond (live), duo toulousain, mélange pop et électro d’une main de maître. Avec eux, d’autres artistes seront aussi là pour fêter l’anniversaire de Guinguette Prod : The Elriks, Jack Ollins, artiste incontournable de la scène marseillaise et alentours, et Grant Lazlo, pour le côté électroswing.

 

 

Nous n’avions pas été déçus des animations du Bal des Mistinguettes, et encore une fois, Guinguette Prod met le paquet : un bar à coiffure rockabilly pour ceux et celles qui veulent se transformer en James Dean ou Betty Page, le Point Photo pour se retrouver dans un salon des années 50, et enfin un concours de Hula Hoop pour les plus téméraires.

 

Dynam’hit soutient Guinguette Prod et vous propose même de gagner 2 places pour cette soirée qui s’annonce endiablée ! Pour gagner, il suffit de laisser un commentaire avec son NOM et PRENOM. Bonne chance, keep rockin’ !

 

Lien de l’événement facebook ici.

Rédigé par

Gaya Gao

Former Member