Nous avons eu la chance de couvrir le premier concert d’Isaac Delusion dans la cité phocéenne,  avec comme première partie Holy Two qui se déroulait au Poste à Galène.

21h – Holy Two a la dure tâche de chauffer une salle bien remplie pour l’occasion. Le groupe lyonnais, formé il y a à peine 3 ans, est composé d’Elodie, la chanteuse qui utilise à merveille toute sorte de claviers et d’Hadrien, également chanteur mais aussi guitariste et beatmaker. Et pour ce concert, il y avait en plus un batteur.

Grâce à ses sonorités electro/pop, et très aériennes, Holy Two a su éclairer la salle de sa musique.  Le public, dès la fin du premier titre, l’a couvert d’applaudissements. Ils ont brillamment alterné entre des morceaux « calmes » et des sons plus percutants qui ont eu un effet immédiat sur le public vu qu’il s’est mis à taper des mains en rythme pour accompagner le groupe.

IMG_0329_2

22H30 – C’est au tour d’Isaac Delusion d’investir la scène du Poste à Galène. Le quatuor Parisien, composé de Jules, Loïc, Nicolas et Bastien , a très vite fait parler son talent. Et c’est avec un titre phare, qu’Isaac Delusion débute le concert – Early Morning résonne dans la salle comble. Les plus grands fans s’en vont de leur parole, quant aux autres, envahis par un flow electro/pop, parfois très funky, ils se mettent à osciller au rythme de la musique.

IMG_0337_2

Le public est conquis.  Les sonorités sont très pop, même parfois déchirées mais toujours très précises pour un rendu de grande qualité.

Pour cette première date à MarseilleIsaac Delusion a conquis le public phocéen. Nous ne pouvons qu’espérer un retour de ce quatuor.

[author title= »Auteur » author_id= » »]

Rédigé par

Thomas Ripetti

Pôle Event // 100% Sport // Mix Factory