Kaaris a dévoilé le clip « Octogone », un nouveau son violent qui fait référence à son combat avec Booba.
Alors que K2A sortait son nouvel album Or Noir 3 vendredi 25 janvier - comme nous vous l’avions annoncé précédemment -, B2O n’avait pas hésiter à sortir le morceau PGP le même jour pour contrarier son rival de Sevran. Ce fut une réussite puisque le son du Duc avait trusté la plus haute marche du podium de toutes les plateformes de streaming, éclipsant presque l’opus de son ancien poulain.
La réponse de Kaaris ne s’est pas faite attendre. Le 29 janvier à minuit, il publie ce nouveau clip,« Octogone ».
« Middle, middle, dans ta grand-mère,
fils de pute, j’ken comme dans un film de cul »
Le rappeur de Sevran va dévoiler toute cette semaine des titres inédits qui seront ajoutés à son album Or Noir 3. Il s’agit donc du premier de ces 7 nouveaux titres annoncés, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il commence fort.
Dès les premières phrases, K2A n’y va pas de main morte et ce durant 2:30 au cours desquels il alternera en egotrip et tacles musclés contre Booba. Ce doux poème totalise déjà plus d’un million de vues en moins de 24h !
La réaction de B2O n’a pas tardé à venir, dans une vidéo postée sur son compte Instagram, avec pour légende « Beaucoup ne comprendront pas malheureusement, mais Armand lui comprendra très bien et en vrai c’est tout c’qui compte. Et biensur on attend toujours le contrat pour l’Octogone ».
La hache de guerre est donc loin d’être enterrée et la confrontation continue entre les deux rappeurs… jusqu’à leur combat tant attendu ?