La conchita autrichienne nous a tous émoustillé il est vrai. Néanmoins Dynam’hit aime bien sortir des sentiers battus, et c’est pourquoi nous allons te proposer cette agréable sélec’sons qui, en plus de t’aguicher, risque fortement de provoquer en toi des sensations inédites. Brrrrrou !

[divider]

Avec la sortie de son prochain projet, Mac Miller décide de s’amuser avec la chanson de The Animals House Of The Rising Sun. Des inconnus au bataillon qui défilent sur l’écran, des paroles profondes et une dégaine affriolante. De quoi perdre la tête.

[divider]

Après cette surprise, viennent des douces petites chatouilles en bas des pieds avec le nouveau morceau de l’australien Ta-Ku intitulé « Knightime ». Hmm, c’est délicieux et j’ai pourtant l’impression que ce n’est que le début.

[divider]

Le son remonte désormais le long de nos jambes, et les poils se redressent au contact de « Breathe ». Le jeune beatmaker de Los Angeles Juels remet le couvert, cette fois-ci du côté de la prod avec son acolyte de South Bay, Inkwell.

 [divider]

Boom ! Greffe de cœur en urgence avec cette reprise suave signée Artic Monkeys. Une version acoustique du morceau « Feels Like We Only Go Backwards » de Tame Impala pour lui donner une seconde vie, de la poésie.

[divider]

Explosion au septième ciel avec le dernier EP de Chrome Sparks, – Goddess – chez Future Classic. Une étoile, deux étoiles, trois étoiles direction le cosmos.

Rédigé par

Marianne Josselin

Responsable Pôle Programmation // Référente Dead Pixel