Il y a quatre ans, Tierra Whack, alors inconnue de la scène rap, sort son clip Mumbo Jumbo. Ce clip capte rapidement l’attention de la presse et reçoit alors un Grammy du meilleur clip. Au travers d’une qualité visuelle grandiose présentant un univers totalement décalé, la rappeuse performant avec un écarteur dentaire dans la bouche, puis une fin totalement bouleversante, Mumbo Jumbo est comme l’entrée dans le manoir surprenant qu’est le monde de Tierra Whack.

Un an plus tard, Tierra Whack sort son premier album. Ce dernier nait d’un défi : la rappeuse atteinte d’ADHD ( troubles de l’attention en français) changeait constamment d’humeur est ne pouvait finir aucun de ses morceaux.

D’une idée simple mais originale, son projet voit le jour : un album constitué de sons d’environs une minute chacun, tous de styles complètement différents, ralliés dans un unique clip : Whack World.

Tierra Whack n’en est donc qu’au début de sa carrière, mais son talent pour allier les genre entre rap, chant, poésie et cinéma, ne semble laisser présager qu’un futur que l’on espère brillant…